Collège Fernand Puech

Collège – Laval

Mayenne
Sélectionnez une page

Elle se situe aussi bien sur le plan sportif que sur celui de l’apprentissage de la vie associative, du respect des autres et des règlements. Ainsi, nous proposons des périodes

d’entrainements et de tournois. Les activités proposées varient tout au long de l’année en fonction du calendrier des compétitions : Basket, Hand, Futsal, Tennis de table, Gym,

Volley, Badminton, Athlétisme… Il est possible que certains entrainements soient proposés le mercredi après-midi pour préparer une compétition.

Horaires

L’AS se déroule sur le temps du midi de 12h50 à 13h45. Les activités varient au cours de l’année (il faut consulter le tableau AS régulièrement).

Conditions de participation

Tous les élèves qui participent à l’Association Sportive doivent être licenciés pour être assurés.Il leur faudra fournir pour cela :

*Une autorisation parentale qui leur sera fournie par les enseignants au cours des premières séances d’EPS ou des premiers entraînements d’AS.

*Une cotisation de 20€  qui leur permet de pratiquer toutes les activités proposées pendant toute l’année que ce soit en AS ou en UNSS.