Collège Fernand Puech

Sélectionnez une page

Le personnel:

Conseillère Principale d’Éducation : Mme RUIZ

Assistant(e)s d’Éducation : Mme EL OUAFRASSI Khadija, Mme HAUTBOIS Odile, Mr LEMAILE Arthur, Mme TARDIFF Gaëlle

Auxiliaire de Vie Scolaire (AESH) : Mme CORRE Andréa, Mme HUAN Aurélie, Mme LEBLANC Laura, Mme PORTIER Anne-Sophie, Mme THIOT Catherine, Mme TORZEC Malika

Son rôle:

Contrôle de la présence des élèves : l’appel en début de cours est fait par le biais de Pronote.

Pour tout retard, l’élève doit se présenter au bureau de la Vie Scolaire avant d’aller en cours.

Respect des règles de vie de l’établissement : le bureau de la Vie Scolaire est chargé de veiller au bon déroulement des déplacements d’élèves aux intercours, ou sur la cour de récréation.

Interface avec les familles : le bureau de la Vie Scolaire travaille en étroite collaboration avec tous les services : administratif, professeurs, orientation, service social et médical.

Particulièrement informé de la vie quotidienne des élèves, il peut être amené à rencontrer les familles ou les élèves eux-mêmes pour tout problème lié à la vie au collège.